forum extra

joss56

XLDnaute Accro
Salut à tous,

En ce triste vendredi soir pluvieux (enfin en bretagne en tout cas!), je voulais vous dire que ce forum est extra, mais qu'il est presque difficile de venir en aide aux pauvres excellien(ne)s tellement les réponses fusent à grande vitesse...chapeau!

Pour finir, un petit clin d'oeil à notre ami JeanPierre qui casse, qui casse! Moi ça m'amuse!

Bon week end à tous

Joss
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : forum extra

Bonsoir joss,

Je casse quoi ? (si tu parles de moi évidemment),

Je ne casse rien et je n'ai jamais rien cassé, j'ai simplement mon franc parlé, avec ou sans nuances... cela est selon l'humeur du moment.

Vos appréciations non fondées et non réfléchies font de moi le loup garou que certain aime bien sanctionner....

Garou, c'est une fleur que j'adore.... Le loup aussi car très fidèle, plus que l'on ne pense....

Je réponds, autant que faire ce peut, certes aussi je dirige à ma manière (vers une bonne utilisation du forum) et sans a priori.... Je me soigne là dessus depuis quelques temps, mais peut mieux faire et je m'y emploie....

A te lire, la bretagne....

Jean-Pierre

Edit : Salut skoobeeee, j'ai rien dit, il me semble..... ou alors j'ai trop reniflé de miel.... hihi
 
Dernière édition:

roro69

XLDnaute Impliqué
Re : forum extra

Bonjour à vous tous
Surtout Monsieur Jean pierre ne changez rien ; car meme si j'ai pris une cartouche en mon temps ; il est indispensable que vous continuez à faire respectez certaines régles sur ce forum si on veut continuer à chacun se rendre service et à apprendre plein de chose.
J'offre un bon Jura à vous tous et trinque à votre bonne santé!!!!!!
 

joss56

XLDnaute Accro
Re : forum extra

Jean Pierre,


Je ne jugeais pas, je constatais c'est tout. D'autant que certaines de tes remarques sont pertinentes, notamment sur la politesse. C'est déjà très dur à la maison d'inculquer ça aux gamins, alors sur un forum avec une majorité d'adultes, je présume, l'absence de politesse est agaçante.

Mais continue, c'est bien et encore une fois ça m'amuse...

Bon weekend (pluvieux, même au Mans!)

Joss
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : forum extra

Re, roro,

Je regrette que ton "jura" soit virtuel, mais, bon, je fais avec.... Grands mercis et à la tienne....

Pour joss : Je n'ai pas dit que tu jugeais, tu peux, néanmoins.... je rebondissais, simplement....

Plus doux que l'on ne pense..... Très simple et très sensible...

La pluie, ici aussi, il y avait longtemps, au moins 24 heures...

Good week all
 

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed