Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

FORTE POITRINE

C

claude

Guest
Que ne faut il pas faire pour attirer votre attention, et bien c'est raté,je suis un mec et j'ai besoin d'un coup de main.
je voudrais sur une feuille de calcul inserer une date de dernière mise à jour, c'est a dire je voudrais si possible que cette date se modifie seulement si une cellule à été modifiée.
par avance merci.
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

T'as raison VB@D , vachement efficace ! le titre.

J'espère que l'on va pas nous prendre pour un site hot quoique .......on fait du Spécial - de l'urgent pas cher, - du répondez-moi de suite sinon ma vie en dépend - et puis quand tu regardes mon avatar, je me suis sentie un peu concernée....hi hi hi

Bon suffit l'humour hot hot hot, Celeda!!!!

Voila un lien qui nous vient de Alain sur le dernier click fait mais il me semble en avoir aperçu un autre mais je ne l'ai pas recencé dans la database, sorry. Alors si cela peut t'aider Lien supprimé.

Pour le reste et pour la prochaine fois, tout nous interesse sur XLD alors préciser un Titre clair est essentiel pour espérer attirer un maximum de réponses efficaces. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Celeda
 
S

schmail

Guest
Bonsoir Claude

Savez vous quel est le post le plus lu du forum....

Dans ta BAL un fichier XXXL répondant au sujet.

Désolé pour toi futur lecteur, ce fichier a fait le tour du chat XXXLD un soir mais il répond tellement au sujet qu'il dépasse les 50 ko zippé et cela ne serait pas raisonnable de le mettre ds les téléchargements vu le niveau des derniers fichiers que nous ont offerts nos XLDiennes.

Bon WE à toutes et tous
 
Z

Zon

Guest
Salut le fil et le forum,

Hi hi schmail ça me rappelle une soirée sur le chat pour ce test de Q I, mais attention tu sais qu'il y a des ados sur le forum, en tous cas heureux de te revoir sur XLD.

A+++

Ps peut être sur le chat pour d'autres tests...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…