Oui voila ce principe la !Bonsoir Tibor
Un peu comme ça ? (on décoche l'onglet que l'on ne veut pas)
Cordialement, Gérard
Et ba ça c'est exactement le genre de chose que je voudrais.Bonjour,
J'avais trouvé çà aussi
Comment puis-je l'adapter sur mon fichier déjà existant ?Et ba ça c'est exactement le genre de chose que je voudrais.
Oups... Déolé, je n'avais pas lu jusque là...Le fichier est trop volumineux donc je vous l'enverrai par mail en privé pour les courageux qui voudraient m'aider
il etait volumineux je n'y arrivais pas mais c'est bon merciBonjour,
Et si tu fournissais un fichier anonymisé, ne crois-tu pas que ce serait moins compliqué pour ceux qui voudraient éventuellement tenter de t'aider ?
- comme expliqué précédemment : dans une liste déroulante dans un tableau si on met oui l'onglet apparait et si on met non il disparait
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
'
Dim NomFeuille As String
If Not Intersect(Target, Range("C70:C87")) Is Nothing Then
NomFeuille = Target.Offset(0, 1).Value
If Target.Value = "Oui" Then
Sheets(NomFeuille).Visible = True
Else
Sheets(NomFeuille).Visible = False
End If
End If
End Sub
Un grand merci pour cette partie j'ai réussi à l'intégrer à mon fichier et ça marche parfaitement ! C'est juste parfaitUne ébauche de possibilité :
VB:Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ' Dim NomFeuille As String If Not Intersect(Target, Range("C70:C87")) Is Nothing Then NomFeuille = Target.Offset(0, 1).Value If Target.Value = "Oui" Then Sheets(NomFeuille).Visible = True Else Sheets(NomFeuille).Visible = False End If End If End Sub