Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous! Besoin d'aide pour un tableau récap. Je voudrais avoir la somme de chaque éléments dans le tableau de la feuille "récap" en fonction des jour de toutes les feuille en même temps. Merci
Ceci n'étant pas précisé au départ, j'ai fait avec ce qu'il y avait.
Du coup, je cherche une autre solution car effectivement avec 31 feuilles, c'est pas le top.
A bientôt
@+ Lolote83
Re bonjour,
Ma macro parcours l'intégralité des onglets contenus dans le classeur.
Tous les onglets sont actuellement pris en compte sauf celui nommé récap.
La macro tourne donc d'onglet en onglet, récupère les données dans le tableau annexe, fait le cumul et re-injecte le tout dans le tableau final.
Pour accéder au VBA, il faut faire depuis une feuille XL, ALT + F11.
On accède donc au VBA et il faut copier le module 1 dans votre nouveau classeur comme le montre la copie ci-dessous.
Sinon, une solution par formule SOMME.SI.ENS 3D en mettant le nom de tes feuilles dans une colonne, ici T :
en C4 et à recopier :
=SOMMEPROD(SOMME.SI.ENS(INDIRECT($T$1:$T$4&"!D3😀29");INDIRECT($T$1:$T$4&"!B3:B29");$B4;INDIRECT($T$1:$T$4&"!C3:C29");C$3))
à adapter sur ton fichier réel.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD