Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sehelia

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un problème de syntaxe... je pense au niveau des guillemets dans l'écriture des critères...
Merci a celui ou celle qui m'aidera à débloquer cette formule..

Sheets(Donnees).Cells(DerLg + 2, j).FormulaR1C1 = _
"=AVERAGEIFS(R" & Lg & "C:R" & DerLg & "C,R" & Lg & "C" & i & ":R" & DerLg & "C" & i & ","" >= "" & RC" & i & ",R" & Lg & "C" & i & ":R" & DerLg & "C" & i & ","" < "" & R[1]C" & i & ")"

Bonne journée

Séhélia

Re : Formule VBA

Bonjour ,

sans un petit jeu de données dont la structure ressemblerait à ton véritable besoin difficile de t'aider .

Bon , je remarque :=AVERAGEIFS(R" & Lg & "C:R"

où , je pense derrière le C et devant les points , il manque la ligne de début, de plus tu essayes de cumuler les 2 type d'adressage soit direct ou on utilise .formula ou soit calculer .formular1c1

sans données et sans les diverses affectation et valeurs des variables utilisées difficile de te guider davantage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 FormulaR1C1 erreur
Réponses
5
Affichages
347
  • Question Question
Microsoft 365 VBA sur outlook
Réponses
14
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
642
Réponses
10
Affichages
864
Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
18
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
831
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…