Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
BONJOUR
je veux etre alerter par un message d erreur si je ressaisi une reference deja saisie
je met piece joint pour avoir une iddee sur le cas
et merci
bonjour
Je suis tellement desole
je ne sais pas si c est moi qui n a pas bien exprimer ou bien ne pas bien poser la question ou bien c est l autre qui na pas bien compris ma question
Ma demande est " je garde la liste de la colonne "C" intouchable juste une seule chose que je demande une alerte si je ressaisi la reference une autre fois sans etre bloquer
N B : juste une alerte et non pas bloquage : car ca m arrive de saisir la reference deux ou trois fois dans un seul bon si la reference se trouve dans deux ou trois depot *
et si j ai besoin de cette alerte juste au cas d erreur ressaisir la meme reference par erreur et non pas volontairement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD