Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule sur toute les feuilles du classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bally
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bally

Guest
J'ai un exemple que je joins d'un classeur excel,je n'arrive pas à avoir une formule sur toutes les feuilles du classeur.
En fait ce serait plus une fiche de caisse journalière qu'il me faudrait, à savoir que je dois la sauvegarder.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.

Pièces jointes

Re : Formule sur toute les feuilles du classeur

Bonjour Bally 🙂,
Si j'ai bien compris ton problème, tu voudrais suivre ton stock au fil des jours en ajoutant une feuille par jour. Ça va pas être facile, je pense... Une solution, compliquée mais qui devrait fonctionner, serait de tenir tes stocks sur chaque feuille de caisse (tu peux masquer les cellules si tu ne souhaites pas qu'elles apparaissent) et de faire référence systématiquement à la feuille précédente en utilisant ADRESSE et en retravaillant le résultat avec DROITE, GAUCHE et CONCATENER. Attention, il va falloir nommer les onglets de façon à pouvoir avoir la référence qui avance d'1 en 1, type "Journée001" à "Journée365"...
Sinon, il faut passer par du VBA, et écrire une fonction qui va décrire tes feuilles de caisse en regardant les quantitées vendues.
Bonne journée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
324
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
501
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…