Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule SUMIFS sur Excel 2007, est ce qu'il y a un equivalent sur Excel 2000

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hellocarioca

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'utilise excel 2007 et je trouve la formule SUMIFS genial. Par conte mon client n'utilise que microsoft 2000 et SUMIFS n'existe pas sur Excel 2000...
Sachant que je dois faire la somme de plusieurs lignes suivant 3 critères différents, et ben je suis perdue !

est ce que je peux utiliser autre chose que SUMIFS??? quelque chose qui lui ressemble de près !!!

Merci forum

Maud

Date | Produits | Type

Donc en gros je voudrais faire la somme de toutes lignes ayant pour Date dd/mm/yy, produits (X) et type (Z) (mes variables)

Re : Formule SUMIFS sur Excel 2007, est ce qu'il y a un equivalent sur Excel 2000

Bonjour,

alors finalement g réussi à utiliser SUMPRODUCT sur excel 2000 qui ressemble à mon SUMIFS de excel 2007

Mais maintenant g un autre soucis c pour le COUNTIFS... il n'existe pas de COUNTPRODUCT sur excel 2000 et je ne trouve pas de truc qui pourrait le remplacer...

qq'1 a une idée...

merci

Maud

Re : Formule SUMIFS sur Excel 2007, est ce qu'il y a un equivalent sur Excel 2000

Bonsoir,

Pourrais-tu nous faire parvenir un extrait de ton fichier (au format 2003) avec une petite explication de ce que tu veux obtenir.

D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'une nouvelle fonction Excel 2007 et qui plus est, tu nous donnes la fonction anglaise.

Difficile (pour moi en tout cas) de comprendre et trouver l'équivalent en fonction Française.

A te (re)lire

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
6
Affichages
860
abrou
A
N
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
3 K
G
Réponses
2
Affichages
1 K
grosquick59
G
M
Réponses
8
Affichages
2 K
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…