C Collins XLDnaute Occasionnel 30 Juin 2024 #1 Bonjour à tous Je cherche une formule pour inscrire un nombre en négatif ou en positif selon des valeurs de 2 autres colonnes (DEBIT et CREDIT) J'ai mis l'explication dans le fichier joint. J'ai essayé avec une formule avec deux SI. Pièces jointes essai.xlsx 9 KB · Affichages: 2
Bonjour à tous Je cherche une formule pour inscrire un nombre en négatif ou en positif selon des valeurs de 2 autres colonnes (DEBIT et CREDIT) J'ai mis l'explication dans le fichier joint. J'ai essayé avec une formule avec deux SI.
C Collins XLDnaute Occasionnel 30 Juin 2024 #2 J'ai même essayé avec une formule avec INDEX en la modifiant mais je suis bloqué Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 30 Juin 2024 #3 Bonjour @Collins je te propose ce fichier Merci de ton retour Pièces jointes essai.xlsx 9 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif Solution
C Collins XLDnaute Occasionnel 30 Juin 2024 #4 Bonjour Phil69970 . C'était si simple alors que j'étais parti dans des formules SI. Je te remercie beaucoup Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Phil69970 . C'était si simple alors que j'étais parti dans des formules SI. Je te remercie beaucoup Bonne journée