Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule pour échéancier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion urbain
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

U

urbain

Guest
Au départ, une liste de tâches à effectuer.
A partir de deux cellules au format date: Echéance et Réalisation, je recherche une formule( pas de macro si possible) qui permettrait d'indiquer dans une troisième cellule le statut de la tâche:
-en cours dans les délais
-en cours hors délais
-realisée dans les délais
-réalisée hors délais

Merci d'avance

Re : Formule pour échéancier

Bonjour Urbain et bienvenue 🙂,
Pour commencer, comme il te l'étais indiqué dans l'ouverture de ta discussion, il vaut mieux commencer par Lien supprimé, ce qui t'aurait permis de commencer par "Bonjour", terminer par "Au revoir", et de penser à joindre un fichier test pour mieux décrire ton problème 😡...
Ensuite, ta demande n'est pas pensée, car en se basant sur 2 dates, début et fin (fin non remplie si en cours), je ne vois vraiment pas ce qui peux nous dire si tu es "dans les délais" ou "hors délais" 🙄...
Bonne soirée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
219
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…