M maart XLDnaute Junior 8 Avril 2021 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à inclure une valeur déportée pour calculer une formule incluant une plage avec cette valeur? C'est peut-être simple mais je colle !!! Merci de votre aide. Pièces jointes class6.xlsx 10.9 KB · Affichages: 16
Bonjour, Je n'arrive pas à inclure une valeur déportée pour calculer une formule incluant une plage avec cette valeur? C'est peut-être simple mais je colle !!! Merci de votre aide.
Jocelyn XLDnaute Barbatruc 8 Avril 2021 #2 Bonjour le Forum, Bonjour maart, un essai en fichier joint par formule matricielle Cordialement Pièces jointes class6.xlsx 17.1 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 8 Avril 2021 #3 Bonjour Maart, Hormis la duplication de colonnes, je ne vois pas d'autre solution. Mais il y a bien un esprit éclairé qui va trouver une solution plus esthétique. Pièces jointes class6 (1).xlsx 10.9 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Maart, Hormis la duplication de colonnes, je ne vois pas d'autre solution. Mais il y a bien un esprit éclairé qui va trouver une solution plus esthétique.
M maart XLDnaute Junior 8 Avril 2021 #4 Bonjour, merci pour vos réponses, la formule de Jocelyn fonctionne. Merci Vote positif 0 Vote négatif