• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion diabolo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

diabolo

Guest
Bonjour,
Quel manip doit on faire (ou ne pas faire) pour qu'une formule dans une cellule donne le résultat et ne reste pas affichée sous forme de texte dans la cellule. Ex dans A1 j'ai 10 ds B1 je mets '+A1' et au lieu d'avoir 10 en B1 j'ai '+A1' comme résultat.
Merci

oui, je le sais mais en mettant une formule normale elle reste sous la forme de formule et non pas du résultat de la formule. Dans ton exemple, je verrai écrit '=a1+12' et non pas '12'.
J'ai vu cela dans certaines feuilles d'exemple téléchargeables mais je ne sais pas comment le faire disparaître ou apparaître.
diabolo

Non. Si je prends une cellule contenant une formule et que je la met en format texte c'est l'affichage du résultat qui se positionne à gauche comme un texte mais la formule n'apparaît pas. Essais.
Diabolo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
226
Réponses
2
Affichages
244
Réponses
5
Affichages