Bonjour tout le monde ,
Je me permets de vous solliciter suite à une recherche infructueuse sur internet.
Je cherche à déterminer automatiquement des valeurs à l'intersection.
Afin de faciliter les échanges vous pouvez trouver un fichier joint :
1- Dans l'onglet Fichier de travail :
Dans la cellule "B2", je souhaiterais afficher la valeur de la cellule AE 347 dans l'onglet "Reserves"
Dans la cellule "B3", je souhaiterais afficher la valeur de la cellule AD 347 dans l'onglet "Reserves".
etc.
En effet, le numéro de la ligne est fixe tandis que le numéro de la colonne dépend de l'année (ligne 3 - onglet Reserves et colonne A - onglet Fichier de travail )
2- Dans l'onglet fichier de travail :
Dans la cellule "C2", je souhaiterais afficher la valeur de la cellule P4 dans l'onglet "Auto RC"
Dans la cellule "C3", je souhaiterais afficher la valeur de la cellule O5 dans l'onglet "Auto RC".
En effet, les valeurs a afficher correspondent à la diagonale.
Merci par avance de votre aide
Je me permets de vous solliciter suite à une recherche infructueuse sur internet.
Je cherche à déterminer automatiquement des valeurs à l'intersection.
Afin de faciliter les échanges vous pouvez trouver un fichier joint :
1- Dans l'onglet Fichier de travail :
Dans la cellule "B2", je souhaiterais afficher la valeur de la cellule AE 347 dans l'onglet "Reserves"
Dans la cellule "B3", je souhaiterais afficher la valeur de la cellule AD 347 dans l'onglet "Reserves".
etc.
En effet, le numéro de la ligne est fixe tandis que le numéro de la colonne dépend de l'année (ligne 3 - onglet Reserves et colonne A - onglet Fichier de travail )
2- Dans l'onglet fichier de travail :
Dans la cellule "C2", je souhaiterais afficher la valeur de la cellule P4 dans l'onglet "Auto RC"
Dans la cellule "C3", je souhaiterais afficher la valeur de la cellule O5 dans l'onglet "Auto RC".
En effet, les valeurs a afficher correspondent à la diagonale.
Merci par avance de votre aide
Pièces jointes
Dernière édition: