formule decaler ne prendtoutes mes valeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paskikic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

paskikic

XLDnaute Occasionnel
bonjour , les xlnautes

un petit soucis se pose a moi. je veux faire une liste via le gestionnaire de nom, avec la fonction DECALER mais quand je valide ma formule et que je veux verifier si elle fonctionne, elle ne fonctionne qu a moitie:

voici mon code =DECALER(BD!$P$1;3;0;NBVAL(BD!$P:$P);1) sachant que j ai environ 1700 ligne et qu elle ne me prend que les 1500 premieres lignes. comment puis je faire pour qu il me prenne tout en sachant que dans l avenir il y aura plus de 3000 valeurs

Merci a vous
 
Re : formule decaler ne prendtoutes mes valeurs

Bonjour,

un petit fichier stp. Et comme te le précises R@chid, tu as sûrement des cellules vides.

Cordialement

jette un coup d’œil au fichier joint, la plage s'ajuste suivant que rajoute ou efface des valeurs
Attention! pas de cellules vides
 

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : formule decaler ne prendtoutes mes valeurs

R, merci rachid il est vrai qu il yavait des cellules vides, je leurs ai affectees une valeur nul et ca fonctionne.je ne savais pas que des cellules vides auraient bloque la fonction.

encore merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour