Bonjour à Tous,
Dans un tableau, j'ai des formules et ces dernières ne sont pas reprises lors de l'ajout d'une ligne.
Malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé la solution.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Rampon
Merci pour la réponse, mais ça ne résout pas mon problème.
Voici une formule de mon tableau: =SI(ESTVIDE(I50);"";(K50/Q50)). Quand je presse la touche Tab pour ajouter une ligne, la formule devient: =K51/Q51.
Existe-t-il une solution?
RE
Je cherche simplement, quand j'ajoute une ligne à mon tableau que la formule par exemple : =SI(ESTVIDE(I50);"";(K50/Q50)) s'incrémente et devienne =SI(ESTVIDE(I51);"";(K51/Q51)).
Malheureusement, pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas joindre mon fichier
Merci pour tous les efforts consentis.
Je cherche simplement, quand j'ajoute une ligne à mon tableau que la formule par exemple : =SI(ESTVIDE(I50);"";(K50/Q50)) s'incrémente et devienne =SI(ESTVIDE(I51);"";(K51/Q51)).
Veux tu dire que tu perds la première partie de la formule ?
Sinon anonymise un exemple car on ne comprend pas : de pluas dans les tableaux structurés on utilise les formules de tableau pas les références feuille en général
Veux tu dire que tu perds la première partie de la formule ?
Sinon anonymise un exemple car on ne comprend pas : de pluas dans les tableaux structurés on utilise les formules de tableau pas les références feuille en général
Bonjour à tous,
Dans un tableau structuré la formule de colonne doit être unique sur toutes les lignes de la colonnes. Or dans ton tableau les premières lignes des colonnes E, G, H, ... ne comporte pas de formule, ce qui perturbe la recopie en cas d'ajout de ligne.
Un palliatif : en E3 essaie cette formule , à recopier sur toute la colonne :
Bonjour à tous,
Dans un tableau structuré la formule de colonne doit être unique sur toutes les lignes de la colonnes. Or dans ton tableau les premières lignes des colonnes E, G, H, ... ne comporte pas de formule, ce qui perturbe la recopie en cas d'ajout de ligne.
Un palliatif : en E3 essaie cette formule , à recopier sur toute la colonne :