Formule comparaison + copie avec 2 classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dckiller
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dckiller

Guest
Bonjour,

Je trouve pas la solution de ce problème. (Comme j'ai 4000 lignes en manuelle c'est impossible)

Exemple.

Classeur1 Colonne A1 j'ai 111 A2 j'ai 254
Classeur2 Colonne A22 j'ai 111 B22 j'ai 20/05/2009 A450 j'ai 254 B450 j'ai 28/05/2009 je veux copie B22 ou B450 du classeur2 en B1(20/05/2009) classeur1 ou B2(28/05/2009) claseur1

Avez vous une formule ou macro simple.

Merci d'avance.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Formule comparaison + copie avec 2 classeur

copier la valeur d'une cellule dans une autre en fonction de certains critères n'est pas forcément compliqué avec excel, mais encore faut-il savoir selon quels critères.. Peux tu joindre un fichier afin d'avoir un exemple plus explicite de ce que tu recherches?

Re : Formule comparaison + copie avec 2 classeur

Voila l'exemple.

Dans le classeur 1 je voudrais en A le contenu de la cellule B du classeur 2.

Pour cela il faut comparer classeur 1 cellule C1 avec le classeur 2 colonne A le même chiffre et copier le chiffre de la colonne b en A du classeur 1.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
887
1
Réponses
4
Affichages
2 K
1
J