• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leniakiste57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Leniakiste57

Guest
Bonjour le forum!

Voilà j'suis en train de créer une petite applique de compta sur excel, et j'ai un tout petit souci sur une formule, je m'explique :

Je prends une valeur d'une feuille pour la transmettre dans une autre feuille

J'ai 1000 lignes, et j'aimerai en suite recopier la formule vers le bas, mais le problème c'est que dans la feuille ou je prends mes valeurs les valeurs utilisent une ligne du tableur, alors que dans mon autre feuille, ma valeur s'affiche sur deux lignes donc je tape ma formule dans une ligne( exemple : E6=feuil1!E4 et F7=E6)

Le problème est que lorsque je tir vers le bas ma formule il passe de E6 à E8 puisque E7 doit être vide...

La seule solution que j'ai trouvé c'est modifier les cellules sur chaque de ma formule a chaque fois, existe-t-il une autre solution? Parce- que la je perds un temps fou

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, je peux envoyer mon fichier excel si nécessaire...

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
496
Réponses
23
Affichages
665
Réponses