Formule calcul frais kilométriques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pr Domi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pr Domi

Guest
Salutation ! J'ai un petit problème, je chercher comment calculer du kilométrage avec mon fichier joint.

Ex: J'ai besoin que mes formateur entre leurs Km total et que dans la case à la fin sois du Total des km-35 car les premier 35 km mais que le reste sois payer à 0,35$/Km ce qui va donner un chiffre total à payer !

J'ai faite une formule qui semblais marcher mais dès que je laissais la case vide cela m'écrivais -14,00$
Voir le doc et c'est en ligne 31(je l'ai mis en jaune)

Quelqu'un comprend ???

Merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Besoin d'un coup de pouce

merci, mais je vois bien les 5 messages mes cela ne semble pas être ce que je me pose comme questions. Je suis désolé je suis pas très avancé en excel et j'aimerai bien comprendre mais je crois que ces messages sont différent, non ?

Merci encore !

Pr Domi

Re : Besoin d'un coup de pouce

Gros merci cela marche !!!!! Voilà 5 heures que je cherche partout et j'ai essayer tellement de choses !!!! Avoir sue avant ! Je serais venue avant . Milles merci

Ps que me sugèrez-vous pour le titre afin d'aider les futures chercheur ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

O
Réponses
6
Affichages
2 K
J
Réponses
5
Affichages
16 K
U