Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule avec plus de 1024 caractères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eaquued
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

eaquued

Guest
Bonjour le Forum,
Je désirerais savoir s'il est possible d'avoir une formule de plus de 1024 caractères.Et si oui,merci de m'indiquer la procédure.
Merci d'avance.

Re...

Un exemple d'une petite formule. Voir le fichier.
Dis moi si cela correspond à ton besoin.

@+Jean-Marie [file name=eaquued_20050726182429.zip size=6179]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/eaquued_20050726182429.zip[/file]

Pièces jointes

Salut à vous tous,

Personne n'a songé à nommer des bouts de formules ?

Exemple simple :

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A1;B:C;2;1);'';RECHERCHEV(A1;B:C;2;1))

En nommant : =RECHERCHEV(A1;B:C;2;1) par exemple form, la formule s'écrira :
=SI(ESTERREUR(form);'';form)

Ândré.

Resalut,

Je vais être plus concret !

Voir pièce jointe publiée dernièrement.

Ândré
[file name=datedif_V2_20050726185132.zip size=3328]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/datedif_V2_20050726185132.zip[/file]

Bonjour Jean-Marie,André,le Forum,
J'ai regardé vos pièces jointes mais cela ne correspond malheureusement pas à ce que je souhaite à première vue.Je pense que je vais en revanche nommer la fonction ce qui devrait me faire gagner de la place.J'essaierai de regarder un peu plus attentivement ton fichier, Jean-Marie.Je l'ai visionné en flash-éclair, donc je vais essayer avec mes données de correspondance et je te tiens au courant prochainement.
Merci à tous.A+. 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
718
Réponses
7
Affichages
675
Réponses
15
Affichages
798
  • Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses
5
Affichages
252
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
337
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…