Microsoft 365 Formule active lors de passage à la ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frasylest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

frasylest

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous, d'habitude je n'ai pas ce genre de problème mais là je cale. Pourquoi, en mode formulaire VBA, les formules que j'ai renseignée, lors de l'enregistrement, elles ne suivent pas ? Avec le fichioer joint, une meilleur lecture sera plus parlant. Merci, cordialement Sylvain

Pièces jointes

Pourquoi, en mode formulaire VBA, les formules que j'ai renseignée, lors de l'enregistrement, elles ne suivent pas ?
Bonsoir,

Pour que les formules d'un tableau structuré suivent il faut qu'elles soient identiques à la première ligne sur toute la colonne.
Si tu rentres tes formules sur la première ligne elles n'ont plus besoin d'être saisies comme j'ai fait dans ton tableau.

Pièces jointes

Bonsoir,
Une des particularités des tableaux structurés est de reconduire les formules lors de l'ajout d'une ligne.
Mais cette reconduction n'est effectuée que sur la base de la ligne 1 ( ou 0 ) .
1711311844879.png

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour