Coucou Monique encore moi, pour te dire que j'ai intégré ta formule dans mon tableau, et super, tous vas tres tres bien, mais je me demandais si quand je compte mais jour feries, il me renvoi 1 dans ma collone, donc je sais qu'il a travaillé le jour feries en question, mais supposons qu'il a été malade ou en conge, alors j'ai aussi introduit un code, comme ZK pour maladie, ou VA pour congé, j'aurai t'il moyen qu'il ignore c'est code dans sont calcul, qu'il ne me mais pas un 1 puisque la personne n'as pas reelement bosser ce jour la, et je ne peux pas supprimer le code, ca aurai été tres facile, mais j'ai une autre formule qui compte le nombre de jour de congé et de maladie par agent, merci d'avance
J'ai aussi trouver la formule pour les weekend intérésante, je l'ai un peu adapté, il me mets un 1 pour les samedi et 1 pour les dimanche, donc parfait, dans mon decompte j'ai avec Formules matricielles j'ai remplacé 1 par 0.5 ce qui me permets de savoir si il a bossé les weekends, parce que si il a travailler rien que le samedi ou le dimanche, je compte cela aussi comme un weekend, mais j'aimerai aussi qu'il me deduise certain code, comme conge BV, maladie, ZK, VA.
Voila, j'espere que tu as tous compris, merci
Tient moi au courant
Christophe