Formule à plusieurs conditions

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacky49

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,
j'ai un fichier que j'ai créer grâce à l'aide de ce forum, mais la demande à évoluer et j'aimerais faire une synthèse des résultats par rapport à une date et un type de pièces
j'explique sur le fichier joint ce que j'aimerais avoir
merci
Jacky

Pièces jointes

Re : Formule à plusieurs conditions

Re,

oui j'ai bien défini un nom et mis la formule que tu m'as donné mais quand je change les données source et que je mets le nom défini ou bien source, il me met Référence non valide
je ne comprends pas
merci jacky

Pièces jointes

• Capture 202.PNG
    Capture 202.PNG
    63.1 KB · Affichages: 27

j'ai fait les modifs mais en fait c'est une fausse piste qui ne résous rien comme te l'indique le message à l'enregistrement. Conclusion il faut que tu te mettes en mode de compatiblité au moment ou tu crées ton tcd. Je dois dire que je n'ai jamais eu ce problème mais il est vrai que la grande majorité (peut être tous en fait !) qui ont des tcd qui voyagent entre des utiolisateurs avec des versions différentes sont des vieux classeurs qui ont probablement été créés dans des versions antérieures et ensuite seulement passés dans 2007.
. tcd.png

Pièces jointes

• tcd.png
    tcd.png
    81.7 KB · Affichages: 33
  • tcd.png
    tcd.png
    81.7 KB · Affichages: 33

Bonsoir le forum,

je ne sais pas si je dois ouvrir une nouvelle discussion ou bien continuer ici alors j'essaie ici et si dans 1 h je n'ai pas de réponse, j'ouvrirais une nouvelle discussion.
Mon TCD fais des erreur de formules, j'ai mis les erreurs dans mon fichier joint
merci
jacky

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
315
Réponses
5
Affichages
701
Réponses
17