Formule à appliquer sur cellules non vide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tcho!
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tcho!

Guest
Bonjour mes Seigneurs et Seigneuses ;-)

Après avoir consulter pas mal de post et ne trouvant pas ce que je veux faire exactement, je vous soumets mon problème :

Je veux a l'intérieur d'une feuille appliquer une formule sur chaque cellule non vide (il peut y en avoir un paquet : 65536 x 256)

En fait j'aimerais récupérer les abscisses des cellules non vide et les modifier en y collant ma formule

A vot bon coeur msieurs dames

A+ Tcho!

Salut Tcho !,

Vois si cela te convient :
Tape ta formule dans une cellule quelconque et copie-la
Sélectionne ta feuille (ou la partie de cette feuille suivant ton choix), puis F5 / Cellules / Cellules vides / OK
Toutes les cellules vides sont sélectionnées
Colle ta formule, elle sera reproduite dans toutes les cellules vides.

Ândré.

Resalut,

Autant pour moi, ce sont les cellules non vides !
Après avoir fait F5 / Cellules / tu choisis ce qui te convient, soit constantes, soit formules, ...
Pour la suite pas de changement.

Ândré.

Io André
Bin en fait, pour l'instant ma formule se trouve dans une macro executée par un bouton, et je pense l'a coller dans un xla.
Donc ta manip m'a l'air efficace mais pas pour mon cas !!! 🙁(
sniff

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour