B
Belgoman
Guest
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un fichier Excel me permettant de calculer le prix de vente d'un article en fonction de conditions des remise spécifiées. J'ai donc réalisé une petite macro qui contient notamment cette ligne :
Malgré plusieurs modifications grace à des posts précédents touchant le même sujet, rien n'y fait..."erreur d'exécution '1004'" apparait.
Un petit coup de pouce serait grandement apprécié.
Merci,
Belgoman
Je travaille actuellement sur un fichier Excel me permettant de calculer le prix de vente d'un article en fonction de conditions des remise spécifiées. J'ai donc réalisé une petite macro qui contient notamment cette ligne :
Code:
Sheets("Liste de prix").Cells(2, C_RemiseClient_Liste).FormulaR1C1 = "=IF(RC[" & C_Méthode_Liste - C_RemiseClient_Liste & "]=1;RC[" & C_RemiseMeth1_Liste - C_RemiseClient_Liste & "];IF(RC[" & C_Méthode_Liste - C_RemiseClient_Liste & "]=2;RC[" & C_RemiseMeth2_Liste - C_RemiseClient_Liste & "];IF(RC[" & C_Méthode_Liste - C_RemiseClient_Liste & "]=3;RC[" & C_RemiseMeth3_Liste - C_RemiseClient_Liste & "];)))"
Malgré plusieurs modifications grace à des posts précédents touchant le même sujet, rien n'y fait..."erreur d'exécution '1004'" apparait.
Un petit coup de pouce serait grandement apprécié.
Merci,
Belgoman