Formulaires Excel, remplissage d'une base

adoula

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai une équipe de 15 personnes que je gère dans un centre d'appel. Il arrive qu'ils m'envoie des mails pour m'informer qu'ils ont du se déconnecter pendant un certain temps que je vais par la suite déduire de leurs stats de production.
L'information envoyé est de la forme :
------------------------
Matricule :
Nom&Prénom :
Plannifié début :
Planifié fin :
Déconnexion début :
Déconnexion fin :
durée de déconnexion :
assisté par :
--------------------------
Ces informations je les reçois par mail (exchange) et je l'ai saisi ensuite dans un fichier excel pour centraliser et faciliter la gestion.
Ma question est :
Excel offre il une solution pour les membres de mon équipe remplissent un formulaire sur outlook qui alimente directement un fichier situé dans un dossier de partage défini ?
Cette fonctionnalité est offerte par google docs et je cherche à faire ça en local car pas d'accès internet à l'ensemble des utilisateurs.
Merci pour vos éventuelles réponses.
 

Guiv

XLDnaute Occasionnel
Re : Formulaires Excel, remplissage d'une base

Bonjour,
J'avais fait il y a qlq temps (et avec l'aide du forum) une petite appli permettant à des salariés de tenir à jour leurs horaires (en plus ou en moins), mise sur le réseau et avec un accès protégé pour le responsable. C'était mes débuts en VBA et c'est un peu maladroit, mais ça fonctionne. Tu peux le voir là_dessous:

http://cjoint.com/?mkg1i3ZCEf

car trop lourd même compressé (98 KO)
Le mot de passe pour le responsable est "toto", pour maintenance ou modif, c'est "tata".
Et à adapter évidemment à tes besoins (c'était pour des infirmières, et avec les données propres au service...)
Cordialement,

Guiv
 

adoula

XLDnaute Nouveau
Re : Formulaires Excel, remplissage d'une base

Merci beacuoup pour votre réponse.
Le fichier est trés interressant mais j'ai cru que c'est possible à travers des formulaires Outlook et sans partager le fichier excel avec les membres de mon équipe
 

adoula

XLDnaute Nouveau
Re : Formulaires Excel, remplissage d'une base

Est ce que quelqu'un a une idée ou lien sur les formulaires outlook et excel ?
Comment je peux remplir un fichier excel distant (dans un dossier de partage) par des formulaires Outlook ?
Merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
510

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 821
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12