Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé ma table qui contient tous les contacts des clients, maintenant j'aimerais pouvoir ajouter des enregistrements à cette table, si possible de manière "conviviale", c'est à dire en passant par un formulaire.
Je lis l'aide de microsoft et cherche sur la toile des tutos et autres exercices pour y arriver, mais je n'arrive pas au résultat attendu...
Je n'arrive pas à savoir à savoir s'il faut d'abord créer une requête ajout et ensuite un formulaire, ou si un formulaire seul suffit (avec j'imagine une macro pour intégrer les nouvelles données).
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point?
Merci d'avance.
A++
j'ai créé ma table qui contient tous les contacts des clients, maintenant j'aimerais pouvoir ajouter des enregistrements à cette table, si possible de manière "conviviale", c'est à dire en passant par un formulaire.
Je lis l'aide de microsoft et cherche sur la toile des tutos et autres exercices pour y arriver, mais je n'arrive pas au résultat attendu...
Je n'arrive pas à savoir à savoir s'il faut d'abord créer une requête ajout et ensuite un formulaire, ou si un formulaire seul suffit (avec j'imagine une macro pour intégrer les nouvelles données).
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point?
Merci d'avance.
A++
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