Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire & liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camelonn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

camelonn

Guest
Bonjour à tous, voila, j'ai récupéré un formulaire sur le forum puis j'ai fait des listes déroulantes et maintenant je n'arrive pas à lier une liste déroulante dans mes combobox.

J'ai fouillé aprtout et je ne comprends pas comment on fait. En plus je suis pas un expert quoique parfois je me débrouille. Mais là je dois présenter mon truc vendredi matin et je ne sais pas comment finir la chose, d'où mon appel à l'aide.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à finir la chose?

Mon fichier est trop gros pour l'ajouter car je fais des tonnes de macros.

L'idée c'est k'une fois les données des différentes listes déroulantes du formulaire, sont choisies alors il me rajoute des lignes avec ces données là.

Re : Formulaire & liste déroulante

salut,
pour une liste déroulante dans tes combobox il faut aller sur la propriété row Source de ton combobox, dans le fichier joint j'ai indiqué =test car j'ai nommé ma plage de cellules et la liste se met à jour en fonction des nouvelles entrées (mettre la formule =DECALER(Feuil1!$A$1:$A$20;;;NBVAL(Feuil1!$A:$A)) à la définition de ton nom de plage).

Regardes le userform en cliquant sur le bouton 3

a+

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
597
Réponses
8
Affichages
828
Réponses
10
Affichages
493
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…