• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sasha

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
je tente de creer un formulaire de gestion pour un club canin- je ne sais pas ecrire des macro via VBA donc je fais des formules- dans le fichie jont mon probleme est que dans l'onglet fiche une fois saisi le code adérent du propriétaire je voudrai voir apparaitre en dessous certaies infos sur le ou les chiens qu'il possède. Je crois que j'ai peut être fait un peu compliqué
merci pour votre aide

ps desolé j'ai reduit au max la taille des caracteres pour faire passer le fichier
sasha

Pièces jointes

Re : formualire excel

Bonjour sasha,

Si tu veux continuer à utiliser les RECHERCHEV, c'est au niveau des codes adhérent que tu risques d'avoir un souci (comme déjà aujourd'hui, un adhérent possédant 2 chiens).
Comme je ne connais rien aux clubs canins, n'est-il pas envisageable (pour te simplifier la vie, d'avoir plusieurs colonnes "chien1", "chien2", etc ... dans ta feuille "Adhérents" ? ... Je conviens que si la majorité d'entre eux a 36 chiens, il y aura matière à réflexion. Par contre, ceci a l'avantage de ne pas répéter les coordonnées d'un même propriétaire 36 fois.

Modeste

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour