Re : forme conditionnelle
Bonjour,
on a toujours la meme MFC =$J$3+1<D4
de e4 à e20
mais je voudrai avoir en e19 MFC =$J$3+1<D19
en e20 MFC =$J$3+1<D20
a+
Dans ton précédent post, tu nous dis que c'est OK en ligne 1, mais pas en ligne 4. Je te montre que c'est aussi OK en ligne 4, même si dans la fenêtre de la mise en forme, c'est encore écrit D1. Si tu as fait le test en D4, avec 26 et 27, tu as dû voir que le résultat obtenu en E4 dépendait bien de la valeur de D4.
Maintenant, tu nous dis que c'est OK en ligne 4, mais pas dans les lignes suivantes... On ne va pas faire un post
😛 par ligne pour te démontrer que la précédente mise en forme conditionnelle convient...
Tout dépend des $. Pour te montrer la différence, j'ai mis dans le fichier joint les deux possibilités, avec D1 ou avec $D$1. Tu verras que la couleur dans la colonne E dépend de la valeur de la cellule D de la même ligne, alors que la couleur de la colonne F ne dépend que de la valeur de D1 (essayes avec 10, 11, 12....40 en D1, tu verras bien le changement à un moment ou à un autre).
Si ce n'est pas le résultat que tu désires, c'est que nous n'avons pas compris ce que tu voulais et qu'il te faut nous l'expliquer, autrement, avec d'autres phrases.
@ plus