jeanmi XLDnaute Occasionnel 7 Avril 2024 #1 Bonjour à tous, j'ai dans des cellules des numéro de téléphone sous la forme 696102030 Donc il manque le 0 en début. Comment reformater tous ces numéros sous la forme 0696 10 20 30 Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour à tous, j'ai dans des cellules des numéro de téléphone sous la forme 696102030 Donc il manque le 0 en début. Comment reformater tous ces numéros sous la forme 0696 10 20 30 Merci de votre aide. Cordialement
D danielco XLDnaute Accro 7 Avril 2024 #2 Bonjour, Essaie le format de nombre : 0###" "##" "##" "## Daniel Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 7 Avril 2024 #3 Bonjour à tous @jeanmi Je te propose pour la cellule A1 (à adapter bien sur) VB: Sub Macro1() Range("A1").NumberFormat = "0###"" ""##"" ""##"" ""##" End Sub Merci de ton retour Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous @jeanmi Je te propose pour la cellule A1 (à adapter bien sur) VB: Sub Macro1() Range("A1").NumberFormat = "0###"" ""##"" ""##"" ""##" End Sub Merci de ton retour
G gbinforme XLDnaute Impliqué 7 Avril 2024 #4 Bonjour à tous Pourquoi ne pas utiliser tout simplement le format spécial téléphone qui est fait pour cela ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous Pourquoi ne pas utiliser tout simplement le format spécial téléphone qui est fait pour cela ?
D danielco XLDnaute Accro 7 Avril 2024 #5 Bonjour gbinforme, Je n'en ai pas trouvé qui corresponde à ce qui est demandé (Excel français, en ce qui me concerne). Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour gbinforme, Je n'en ai pas trouvé qui corresponde à ce qui est demandé (Excel français, en ce qui me concerne).
jeanmi XLDnaute Occasionnel 7 Avril 2024 #6 Bonjour à Tous, Merci pour vos réponses, j'ai utilisé la méthode de #Gbinforme, après avoir cherché comment la mettre en place. simple format de cellule, nombre, spécial et on choisi le format. simple mais il faut le savoir. bonne journée à tous. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à Tous, Merci pour vos réponses, j'ai utilisé la méthode de #Gbinforme, après avoir cherché comment la mettre en place. simple format de cellule, nombre, spécial et on choisi le format. simple mais il faut le savoir. bonne journée à tous.