Formatage d'une PivotTable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gruzlor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gruzlor

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a tous,

Je m'arrache les cheveux sur un probleme tout simple. Je recupere des infos produits d'une base de donnees et doit generer un devis avec ca.

Ma PivotTable se cree correctement mais je n'arrive pas a formater correctement le table resultant.
Lorsque je modifie l'affichage de ma seconde ligne de sous-titre (Row Subheading 2), les colonnes a l'interieur du tableau sont egalement modifiees.

Une demo en images facilitera les choses.

Ce que j'obtiens : Untitled.jpg

Ce que je veux : Untitled1.jpg

Le fichier Excel correspondant est en PJ.

J'en arrive presque'a croire que c'est un bug du logiciel. Help!
Merci par avance 🙂

Pièces jointes

• Untitled.jpg
    Untitled.jpg
    82.4 KB · Affichages: 63
  • Untitled.jpg
    Untitled.jpg
    82.4 KB · Affichages: 68
  • Untitled1.jpg
    Untitled1.jpg
    85.5 KB · Affichages: 65
  • Formatting PivotTable.xlsx
    Formatting PivotTable.xlsx
    39.9 KB · Affichages: 72
Re : Formatage d'une PivotTable

Bonjour
Le mieux que j'aie pu trouver mais qui n'est pas exactement ce que tu souhaites, c'est de décocher "entêtes de lignes" dans l'onglet création du TCD.
Sinon tu peux enregistrer la macro qui formate ton TCD exactement comme tu le souhaites.
Ce n'est pas un bug, ça ne fonctionne pas comme tu le voudrais toi, ce n'est pas tout à fait pareil 🙂

Re : Formatage d'une PivotTable

Hi gruzlor,

Essaie de mettre un point après la modifiction pour differencier, je pense que ça pourrais marcher.
Je n'ai pas vraiment compris sous-titre (Row Subheading 2), les colonnes a l'interieur du tableau sont egalement modifiees.
; dans ton fichier je n'ai pas vu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour