Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf1

XLDnaute Impliqué
Bonjour

j'ai 100 textBox dans mon USF qui marche par pair je cherche le moyen de mettre "N°" dans les textBox impair de l'USF que si les textBox pair son remplis.

Ci joint mon fichier

Je vous remercie d'avance

Cordialement
Max

Pièces jointes

Re : Format textbox

Bonjour,

J'avoue ne pas avoir bien compris ce que tu souhaites obtenir au juste. Je t'ai fait un 'truc' via modules de classe mais je serais surpris d'avoir correctement compris ton souci. (Note qu'au lieu de définir 14 valeurs de textbox, je t'ai remplacé ce bout de code par une boucle Fort=1 to 14)

cf. fichier joint, j'attends plus de précisions si pas bon.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Format textbox

Bonjour Softmama,

Je te remercie beaucoup cet exactement se que je rechercher. Et merci pour le bout de code parce que en réalité j'ai 100 textBox.

Juste un petit conseille comment je peut mettre les textbox pair en nom propre.
Mercid'avance

Je te souhaite un bon Week end

@+
Max

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
192
Réponses
1
Affichages
236
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
288
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…