Format police dans un textbox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Format police dans un textbox

Bonjour Ascal44

Tu cherches sérieusement la difficulté, d'autant plus que les Formats Conditionnels font rarement bon ménage avec les "vrais" formats de cellule.

J'ai élaboré un UserForm sur ta base de travail, où j'ai pûrement et simplement supprimé tout ce qui n'avait pas trait aux besoins de la démo.

Ce UserForm va intégrer en TextBox10 tous les paramétres de Format de la Cellule correspondantes au Service tapé dans la TextBox9.

Tous sauf ceux qui n'existent pas dans un ActiveX Form2.0 "TextBox", à savoir les doubles UnderLines et les Accounting UnderLines, en effet nous n'avons le choix qu'entre une Boolean "Vrai ou Faux".

Voici une démo qui devrait déjà résoudre toutes tes questions par rapport à la récupération d'un Format entre deux cellule en passant par un UserForm...

Bon Travail et bon Dimanche

@+Thierry

PS quelle version d'Excel as-tu ustilisée car ici sur Office 2003 Pro FR, j'ai un Passworld d'Accès VB pour les Outils => Référence, alors que je n'ai pas eu de problème pour visualiser/modifier tous les Modules et Objects VB...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
221
Réponses
5
Affichages
197
Réponses
7