Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format personnalisée de cellule

W

Willy

Guest
Bonsoir à toutes et tous,
Je souhaiterai appliquer un format de cellule personnalisé à savoir si ma cellule contient " *** ", alors la couleur de la police sera rouge sinon pour tout autre texte la couleur restera noire.
J'imagine que cela est réalisable en vba , mais je souhaiterai le réaliser par les formats personnalisés des cellules ou par la validation des données pour pouvoir étudier ces fonctions puissantes mais complètement nouvelle pour moi.
Merci de votre aide et bonne soirée
Willy
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Willy

Ci-joint le fichier de référence absolue à voir absolument si on veut "s'amuser" avec les formats conditionnels......

=========> Ce site n'existe plus

Bonne Découverte de ce que l'on peut faire avec ces formats conditionnels !!

Bonne Nuit
@+Thierry
 
W

Willy

Guest
Bonsoir Thierry,
Je vois que toi non plus tu ne compte pas les heures devant l'écran lol !
Merci pour le fichier, cela va me permettre de découvrir cette fonction interressante.
J'suis pas encore couché moi !!
Bonne nuit
Willy
 
C

Cathy

Guest
Bonjour tout le monde du forum

ALLELUIA!!!!!

Merci @+Thierry j'arrive à télécharger ta pièce jointe en suivant le lien.

Peux-tu expliquer à la profane que je suis comment tu insères un lien dans un post et un .gif par la même occasion?

Mille mercis grand maître.

Cathy
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Cathy, Willy and the Forum !

Héhéhé Cathy ne cries pas victoire trop vite le lien que j'ai mis pour Alain Wallon n'est pas chez David...... Mais chez Misange... ma copine de Disciplus.... et donc c'est "normal" que tu parviennes à télécharger ce fichier... Ce qui l'est moins c'est qu'un majorité de gens n'y parviennent pas ici...

Pour les liens c'est assez facile maisl il faut respecter la casse (tout en Minuscule)

[ url = http://www.excel-downloads.com ] Test de lien [ / url ]

ATTENTION pour écrire cet exemple et qu'il soit visible j'ai mis des espaces, mais il n'en faut pas !...

Pour les Gifs :

[ img ] http://www.excel-downloads.com/images/titres/logoED.gif [ / img ]


Petit secret.......... un Bébé (dont tout le monde parle) va vous faire çà en deux coups de cuillères à petits pots........ un véritable outil à dessin pour XLD ......... Je pense ce soir ... ou demain... Mais Chut !!!


Bon App
@+Thierry
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…