Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format modifications

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kuiliga
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kuiliga

Guest
Hello,

ptit problème ;

nous avons un fichier excell qui "voyage" beaucoup entre les différents départements.... Il est souvent malaisé pour le dernier maillon de la chaine de pouvoir voir quelles ont été les dernières modifications apportées au document.

Serait il possible du côté du département qui modifie, ou du côté de notre dernier maillon, d'intégrer une formule ou tout autre type de manipulation afin que les dernières modifications soient automatiquement surlignées.... sans que la personne qui fasse des modifications ne soit obligée de surligner ses retouches....?

Merci,

Lau

Re : Format modifications

Bonjour,
J'interviens dans ce sujet car j'ai exactement le même problème.
J'aimerai repérer les modifications faites dans un fichier par une personne afin de m'éviter des traitements inutiles lorsqu'aucune modification n'a été faite.

J'ai beau cherché, je ne trouve pas de solution.

Merci d'avance.
Stéphane

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
1
Affichages
1 K
Max60150
M
E
Réponses
3
Affichages
8 K
elokuusitie
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…