deudecos
XLDnaute Impliqué
Bonsoir a toutes et a tous,
Bon, j'explique mon cas avant de m'enerver dessus...
J'ai concu mon propre programme de gestion de ma petite entreprise, et vu mes connaissances en la matiere, ca ma pris un certain temps, voir meme un temps certain !
Et donc, pour les besoins de mon boulot, je le trimbale de mon ordi bureau a mon ordi maison grace a une cle Usb...
D'habitude, aucun probleme, je travaille sans soucis de l'un a l'autre des ordis puisqu'ils sont identiques, a savoir win xp familial et excel 2003 pro.
Donc ! Ben la, maintenant, il me balance une erreur a la con au moment d'ouvrir un userform...
Il bloque sur la ligne de commande
PrivateSub UserForm_initialize()
S1.D1=format ( now,'mm/dd/yyyy') ' D1 est un textbox
Projet ou bibliotheque introuvable...
:angry:
Quelqu'un a une vague idee de mon probleme ?
Bonne soiree
Olivier
Bon, j'explique mon cas avant de m'enerver dessus...
J'ai concu mon propre programme de gestion de ma petite entreprise, et vu mes connaissances en la matiere, ca ma pris un certain temps, voir meme un temps certain !
Et donc, pour les besoins de mon boulot, je le trimbale de mon ordi bureau a mon ordi maison grace a une cle Usb...
D'habitude, aucun probleme, je travaille sans soucis de l'un a l'autre des ordis puisqu'ils sont identiques, a savoir win xp familial et excel 2003 pro.
Donc ! Ben la, maintenant, il me balance une erreur a la con au moment d'ouvrir un userform...
Il bloque sur la ligne de commande
PrivateSub UserForm_initialize()
S1.D1=format ( now,'mm/dd/yyyy') ' D1 est un textbox
Projet ou bibliotheque introuvable...
:angry:
Quelqu'un a une vague idee de mon probleme ?
Bonne soiree
Olivier