Bonjour, le forum et bon debut de semaine.
J'ai des formats de dates bizzaroïdes (comme du format texte, aligné à gauche) qui m'empêche de faire des opérations dessus.
Ces dates proviennent d'une extraction préalable. Là tout est envisageable.
Je ne peux pas intervenir avant sur les données donc il faut que je les traite une fois extraite.
J'ai tenté d'appliquer une méthode de conversion sur le caractère 160 (méthode evoquée dans plusieurs fils sur ce forum) mais cela ne donne rien.
Je croyais qu'il s'agissait d'espaces inssécables mais l'autre solution ne fonctionne pas non plus.
Il s'agit de la formule substitute avec un *1 pour rendre le contenu numérique.
Voyez par vous même dans le fichier joint.
J'ai recopié la colonne originale ainsi que la colonne avec substitute (dans laquelle j'obtiens une erreur #valeur!).
Si quelqun peut jeter un oeil sur ça et/ou me donner une explication.
Merci
J'ai des formats de dates bizzaroïdes (comme du format texte, aligné à gauche) qui m'empêche de faire des opérations dessus.
Ces dates proviennent d'une extraction préalable. Là tout est envisageable.
Je ne peux pas intervenir avant sur les données donc il faut que je les traite une fois extraite.
J'ai tenté d'appliquer une méthode de conversion sur le caractère 160 (méthode evoquée dans plusieurs fils sur ce forum) mais cela ne donne rien.
Je croyais qu'il s'agissait d'espaces inssécables mais l'autre solution ne fonctionne pas non plus.
Il s'agit de la formule substitute avec un *1 pour rendre le contenu numérique.
Voyez par vous même dans le fichier joint.
J'ai recopié la colonne originale ainsi que la colonne avec substitute (dans laquelle j'obtiens une erreur #valeur!).
Si quelqun peut jeter un oeil sur ça et/ou me donner une explication.
Merci