Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

format de cellule ?????

  • Initiateur de la discussion baicca
  • Date de début
B

baicca

Guest
Bonsoir à tous .
Pour une question de pratique je souhaite remplacer la virgulequi designe les decimals par un point.
Quelqu'un peut-il me donner la demarche ou la formule .
MERCI
Baicca
 
@

@+Thierry

Guest
Re: format de cellule ????? Séparateur Decimale "Point" par "Virgule"

arf toutes mes excuses à Baicca,
je n'avais point vu : "baicca@pas douée"...ou encore "j'y suis arrivée"

Enfin dans le doute j'avais tout écris au double M/F !!! lol

@+Thierry (distrait !!)
 
B

baicca

Guest
Re: format de cellule ????? Séparateur Decimale "Point" par "Virgule"

Bonjour
Il est vrai que j'ai eu bien du mal à vous suivre ;-)
Je suis novice de chez novice sur excel.
Je ne sais meme pas ce qu'est une macro: pour vous dire ;-))
Tout ce que je sais c'est qu'en faisant parametres reginaux cela fonctionne ;-)
et que j'y arrive;-)
Je peux laisser comme cela ?????????? ))
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire et vous remercie de votre aide
Bonne fin de week-end à tous .
Baicca @pasdouée ;-)))))))))))))))))))))))))))))))
 
E

Eric C

Guest
Re le forum
Celeda, Thierry

Je m'excuse auprès de tous & toutes d'avoir empiété sur ce post et ne viendrai plus vous ennuyer avant une semaine (Absence).
Pour répondre à Thierry, il est vrai que je ne réfléchit pas plus loin que le bout de mon nez mais je suis perfectible. Merci pour les 2 codes fourni.
En ce qui concerne mon 2ème problème, j'ai essayé "d'apprivoiser" un de tes codes que je décrypte comme suit :
Si action sur le bouton Ok alors le chemin qui s'affiche à l'écran est :
C:\Mes Documents, Path où l'on recherche parmi les photos présentes celle que l'on désire.
Donc j'ai placé Mon Chemin mais en vain car lors d'un click sur le BTN le chemin est Mes Documents (Chemin par défaut de C) alors que j'ai déclaré D:Mes photos ???


<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=92035&t=78457>

@ ++ Eric C
 
@

@+Thierry

Guest
Re Bonjour Baicca, le Fil, le Forum

Oui tu peux laisser comme ceci, je parle de mettre tes paramètres régionaux avec le point en séparateur de décimale. Même si tu transfers tes fichiers Excel vers des PC en FR il n'y aura pas de soucis, car Excel "jongle" facilement entre les versions.

Attention toutefois à tes autres logiciels qui eux peuvent peut-être avoir des réactions surprenantes... Car tu dois garder en tête que c'est "tout Windows" que tu changes pas uniquement Excel.

Mais sinon pas de contre-indication Doctor !

Bonne soirée
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Re Boinsoir à Tous et Toutes

Sorry d'encombrer encore ce fil, juste pour dire à Eric qu'il a une réponse toutes chaude dans le Fil d'Origine :

Lien supprimé

Bonne Fin de Jour Férié... sniff c'est fini ce long wouik hand !
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
217
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…