Format de cellule (RESOLU)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Potentis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Potentis

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Je cherche une chose apparemment simple mais je coince ;-(
Comment puis-je faire pour que dans la cellule A1 je puisse écrire dans la partie du haut "Offres" et dans la partie du bas "Demandes" ?
J'arrive pourtant a orienter le texte à -45° ce qui fais joli mais pas a séparer les 2 mots

Ou alors c'est tout bonnement impossible mais dans ce cas pourriez vous me proposer des formats de tableau avec un titre en abscisse et un en ordonnée ^^

Merci d'avance

Pièces jointes

Par exemple tu veux écrire Code/ Site.

écris code, tu fais Atl+Entrée, le curseur passe à la ligne, tu écris Site.

ensuite tu remets le curseur à la fin du mot code et tu refais Alt+entrée pour ajuster la hauteur.

pour terminer tu mets le curseur avant le C de code et tu joues avec la barre d'espace pour déplacer le mot Code.

il ne te reste plus qu'à encadrer.

bon we

Bonsoir Calvus, Amilo, Cath (ca fait un moment ^^)

Merci pour vos idées à tous j'avais tenté Alt + entrée mais mes 2 mots restaient toujours en bas a gauche du coup oui les espaces de Calvus et de Cath étaient la solution, Merci Amilo j'avais pour une fois pas cherché sur le forum ;-( me disant que ce que je cherchais était dérisoire mais en fait je ne suis pas le 1er a me cogner la tête sur ce petit problème j'ai lu dans ce fil que je pouvais dessiner un trait en diagonale ^^ fallait y penser !!!

encore merci à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour