Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format de Cellule - Negatif Positif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion superthx
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

superthx

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre une cellule avec teste rouge lorsque supérieur a 1.
Mais suite au soucis de la formule celle ci peut devenir -1.

Comment faire apparaitre ce -1 en 1 positif.

Bref , j'ai ceci

Resultat de formule ==> -1 (en noir) Modifier en 1 (en rouge )..

Merci.

Re : Format de Cellule - Negatif Positif

Bonjour le fil, le forum

Je viens mettre mon grain de sel car je n'ai pas compris exactement comme mes petits camarades.

admettons qu'en C1 tu ais ta formule =A1-B1

tu fais comme indiqué par Denis pour avoir 1 => =ABS(a1-B1) et pour que ce sois en rouge tu fais une mise en forme conditionnelle avec : la formule est : =A1-B1<0 et couleur de police rouge.

A+

Re : Format de Cellule - Negatif Positif

Bonjour,

Une autre approche avec ce format personnalisé :

Code:
# ##0;[Rouge]# ##0

Attention : n'agit que sur le format, pas sur le contenu (qui reste négatif)

Bonne journée

@+

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
195
Réponses
6
Affichages
499
Réponses
11
Affichages
566
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…