Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

format conditionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caline
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

caline

XLDnaute Occasionnel
:evil:

bonsoir , je ne parviens pas à appliquer une macro de my Dear friends qui me paraît être l'application que j'ai besoin dans mes fihiers horaires

je recherche entre 10 et 15 format conditionnel différents expl: jf en rouge cfc en bleu v en vert ca en bleu a fond jaune etc.....

merci de m'aider et de m'expliquer la procédure
je vous envoie une partie du fichier
caline

Bonjour Caline,
Si tu as vraiment le fichier de notre ami Didier, ca ne doit pas poser de problème. Tout est clairement expliqué dedans.
Je te le joins au cas où.
Bonne journée et que le soleil brille. [file name=mDF_MFCmultiples_v2_20060609001504.zip size=18989]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mDF_MFCmultiples_v2_20060609001504.zip[/file]

Pièces jointes

j'ai le fichier mais je ne parviens pas à le toper dans mon fichier ou plus exactement je ne sais pas comment faire, ce que je fais me mets des message du type : erreur de compilation end sub attendu

je rappelle que je suis encore moins que débutant en vba

merci :sick:

re,
En attendant de voir, je t'ai remis le fichier de notre ami Didier (que je salut) avec quelques explications supplémentaires.
Bonne journée. [file name=mDF_MFCmultiples_v2_20060609090519.zip size=34462]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mDF_MFCmultiples_v2_20060609090519.zip[/file]

Pièces jointes

JE NE RETROUVE PAS MON MESSAGE QUI VOUS DIS MERCI cela fonctionne super bien

est-ce normal que lorsque je tape un code qui fait partie de ma macro , ma frappe est comme qui dirait ralentie?

merci encore

😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
9
Affichages
919
J
J
Réponses
4
Affichages
1 K
J
E
Réponses
25
Affichages
5 K
Josiane
J
D
Réponses
5
Affichages
1 K
D
F
Réponses
1
Affichages
744
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…