R ricouvbx XLDnaute Junior 26 Octobre 2016 #1 Bonjour le Forum Je souhaite appliquer un format conditionnel avec des dates mais je n'y parviens pas. Pourriez vous m'apporter vos conseils Je vous joins le classeur pour plus de détail Vous en remerciant par avance cordialement Eric Pièces jointes FormatConditionnel.xls 27.5 KB · Affichages: 47
Bonjour le Forum Je souhaite appliquer un format conditionnel avec des dates mais je n'y parviens pas. Pourriez vous m'apporter vos conseils Je vous joins le classeur pour plus de détail Vous en remerciant par avance cordialement Eric
J JHA XLDnaute Barbatruc 26 Octobre 2016 #2 Bonjour à tous, Ci joint un exemple de MFC JHA Pièces jointes FormatConditionnel.xls 28 KB · Affichages: 47 Vote positif 0 Vote négatif
Dranreb XLDnaute Barbatruc 26 Octobre 2016 #3 Bonjour. Je dirais, appliqué à =$C$3:$N$8 la formule : Code: =ET(SI(ESTVIDE($A3);1;MOIS($A3))<=COLONNE()-2;SI(ESTVIDE($B3);12;MOIS($B3))>=COLONNE()-2) Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour. Je dirais, appliqué à =$C$3:$N$8 la formule : Code: =ET(SI(ESTVIDE($A3);1;MOIS($A3))<=COLONNE()-2;SI(ESTVIDE($B3);12;MOIS($B3))>=COLONNE()-2)
R ricouvbx XLDnaute Junior 26 Octobre 2016 #4 Bonsoir le Forum Je vous remercie pour vos solutions. Ça fonctionne mais je vais essayer de décrypter la formule. Merci à tous Eric Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le Forum Je vous remercie pour vos solutions. Ça fonctionne mais je vais essayer de décrypter la formule. Merci à tous Eric