Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je veux avoir vos lumieres pour la mis en forme des chifres dans un tableau que j'ai converti d'un autre logiciel vers excell.
ci-joint un exemple de tableau
Bonsoir,
Evites de multiplier le même fil car celui-ci me semble t'il est le même, non ? https://www.excel-downloads.com/threads/sos-oyoula.82633/
Et qui plus est Jeanpierre et Bruno t'on répondu : je crois qu'il vont être ravis.
Bonne soirée.
Si c'était juste pour poster le fichier, pas besoin de changé de fil : un édit suffit.
Allez pour finir, la solution que t'as donné Bruno fonctionne, je viens de tester.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.