Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

format cellule après tri

  • Initiateur de la discussion doodou
  • Date de début
D

doodou

Guest
bonsoir
j'ai des lignes alternativement en motif bleu puis blanc
quand je trie par colonne, des lignes blanches ou bleues se suivent
y a t il un moyen de faire qu'après le tri, les lignes restent en bleu, blanc, bleu blanc...

Merci d'avance
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir doodou, bonsoir à toutes et à tous

Oui, en passant par une mise en forme conditionnelle, tu peux conserver ton alternance de couleurs. Dans le fichier exemple joint, les couleurs second tableau sont obtenues par une MEFC ; vérifier la différence avec des couleurs fixes en triant les 2 tableaux.

[file name=doodou_MFC.zip size=8718]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/doodou_MFC.zip[/file]

A+
 

Pièces jointes

  • doodou_MFC.zip
    8.5 KB · Affichages: 27

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Mytå

Tu as tout à fait raison et c'est ainsi que je procède pour moi, mais lorsque quelqu'un n'a apparemment jamais entendu parler de MFEC, je ne vais pas l'embrouiller en plus

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je crois qu'en débutant, il est plus facile de comprendre LIGNE(B15) que LIGNE() - je me trompe peut-être :unsure: .

Enfin grâce à toi, doodou en aura appris un peu plus

A+
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
305
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…