Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Forcer l'execution du code

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapprentif
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lapprentif

Guest
Salut à tous,

Je ne sais pas si ce que je veux faire est possible. Mon idée est de remplir une popup comme une inputbox avec une suite de caractères saisis automatique avec la fonction sendkeys.
Le seul problème est que lorsque le code appel la boite de dialogue l'execution reste en pause jusqu'a ce que l'inputbox soit remplie et validée.
Je ne peux donc pas remplir mon inputbox de facon automatique.

Est-ce que quelqu'un saurait comment forcer l'execution de lignes de codes suivantes malgré une pause dans le code?

Re : Forcer l'execution du code

bonjour lapprentif
Salut camarchepas

A tester

Code:
  x = InputBox("Afficher", "Titre", "texte par defaut")

l'inputbox devrait etre prérempli avec 'texte par defaut'

Re : Forcer l'execution du code

En fait , si tu as déjà une valeur pour ton inputtbox , il devient inutile , donc l'on fait un test et si la valeur est différente de rien alors on saute l'inputbox.

Mais peut être as tu une raison pour vouloir l'inputBox en permanence?

Oui PierreJean , Pour le préremplissage ça marche , j'y ai pensé , mais cela ne valide pas l'input box comme nous demande l'apprentif

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
B
Réponses
10
Affichages
2 K
billylooping
B
Réponses
4
Affichages
657
M
Réponses
2
Affichages
1 K
M
B
Réponses
5
Affichages
5 K
Brain Box
B
Réponses
6
Affichages
3 K
J
Réponses
11
Affichages
2 K
J
N
Réponses
14
Affichages
2 K
Neonours
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…