Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonctions Excel anglaises dans Excel français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kgs1403
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kgs1403

Guest
Bonjour,

D'abord un grand Bravo pour le site ! Il est génial et vous êtes très forts...
Alors vous allez sans doute pouvoir m'aider ?😛 ...

J'ai un tableau Excel 2003 version US avec des fonctions de type TRI.PAIMENTS et VAN. PAIEMENTS.

Comment faire pour que mon Excel 2003 version Fr puisse traduire automatiquement ces fonctions en XIRR et XNPV ??

Merci beaucoup pour vos lumières

Re : Fonctions Excel anglaises dans Excel français

Bonjour kgs1403, et re tous,

Il faut que dans Outils/Macros complémentaires tu coches en bas Utilitaire d'analyse, et cela devrait être bon.

Si tu ne le trouves pas, il va te falloir le CD d'installation.

A te lire.

Jean-Pierre

bonjour,

normalement, Excel travaille en arrière plan avec des commandes en anglais et en premier plan avec des commandes en FR, UK, AL, NL etc.

Si tu crées un fichier sur un excel, tu pourras l'ouvrir sur n'importe quel autre excel et la traduction se fera en premier plan sans que tu ne doives rien faire

ex= SOMME en FR = SOM en NL = SUM en UK

Bonjour,

Excel traduit toutes les fonctions, sauf celles des macros complémentaires.

Sur VeriTi il y a une macro de Ti qui permet cette traduction automatique.

abcd

Bonjour et Merci pour toutes ces réponses.

Finalement, ce sont les fonctions XIRR et XNPV qui fonctionnent mais pas celles en Français TRI.PAIMENTS et VAN.PAIEMENTS 😕

Si ce sont des macros complémentaires, faut-il les installer en Français ??

Bonjour kgs1403, le forum,

Si tu n'as pas accés à TRI.PAIMENTS, c'est que l'Utilitaire d'analyse (le premier cité) n'est pas installé.

Donc, le mieux, c'est de le faire. Ce qui t'évitera des surprises dans le cas où tu recevrais des fichiers qui y font appel.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…