Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonctionnement de checkbox,...

D

Dok'

Guest
Bonjour à tous,

et longue vie à ce forum bien sympathique ma foi.

Ma question va peut-être en irriter certains, mais je me dois de le faire, n'ayant pas trouvé (ou alors pas compris) de réponses sur le net :

Comment utiliser checkbox ? (et évidemment pareil pour les autres commandes). En effet, je réussis à ouvrir une userform et y "installer" un bouton de commande. Mais suite à une question, je voudrais que l'utilisateur choisisse "oui" ou "non" (ce qui amènerai deux suites de programmes différentes).

Quelqu'un peut-il m'expliquer sur un exemple élémentaire ? Merci d'avance et encore désolé pour mon idiotie !!!

Dok'
 
C

Creepy

Guest
Ba euhhh C'est peut être un peu long à expliquer ici, car il faudrait te parler de toutes les bases du VBA.

Le plus simple est peut être pour toi, d'acheter un livre sur ce sujet.

++

Creepy
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Comment utiliser checkbox ? Suis ce fil et regarde cette petite démo accompagnée d'explications, une page du livre du démon de @+Thierry euh non du livre des DEMOS de @+THIERRY!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!

Peut-être cela t'aidera à comprendre:


Lien supprimé

Celeda
 
D

Dok'

Guest
Merci je vais essayer de me débrouiller avec tout ça....

Juste une dernière petite question :

comment intégrer à une feuille une box "Lancer" (par exemple) qui me lance mes programmes.....

Merci.

Dok'
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…