Bonjour à tous,
Encore un souci avec ce satané VLOOKUP, je m'explique:
J'ai ce code dans le combobox nommé "DiamPot"
Private Sub DiamPot_AFTERUPDATE()
Me.CoeffPot = Application.VLookup(FrPot.Caption, Sheets("Données").Range("TbCoeff"), 2, 0)
Me.PrixPot = Application.VLookup(DiamPot, Sheets("Données").Range("BasePot"), 2, 0)
End Sub
cette partie fonctionne à merveille :
Me.CoeffPot = Application.VLookup(FrPot.Caption, Sheets("Données").Range("TbCoeff"), 2, 0)
et celle-ci me renvoie l'erreur "impossible de définir la propriété value" et je ne vois vraiment pas pourquoi
Me.PrixPot = Application.VLookup(DiamPot, Sheets("Données").Range("BasePot"), 2, 0)
Mais je suis bien sur que pour vous cela parait évident.
Autre petite question, le "RechercheX" existe-t-il en vba, cela pourrait simplifier.
Merci pour votre aide
Eric
Encore un souci avec ce satané VLOOKUP, je m'explique:
J'ai ce code dans le combobox nommé "DiamPot"
Private Sub DiamPot_AFTERUPDATE()
End Sub
cette partie fonctionne à merveille :
et celle-ci me renvoie l'erreur "impossible de définir la propriété value" et je ne vois vraiment pas pourquoi
Mais je suis bien sur que pour vous cela parait évident.
Autre petite question, le "RechercheX" existe-t-il en vba, cela pourrait simplifier.
Merci pour votre aide
Eric