Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction supporter par POI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poolshen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

poolshen

Guest
Bonjour,

Quelqu'un aurait il la liste des fonctions EXCEL inerprétées par APACHE POI en lecture et/ou écriture.

En effet, je me suis apercu que POI ne lisait pas toute les fonctions.

Par conséquent, j'aimerai connaître la liste de ce qu'il peut lire dans le but de ne pas utiliser ces fonctions dans mes classeurs EXCEL.

D'avance merci.

Re : fonction supporter par POI

Bon, tant pis pour moi je vais m'amuser a lancer une a une les quelques centaines de fonction excel dans POI et pis je verrai bien.

Apres si ca vous intéresse, je pourrais toujours vous fournir la liste et clore cette discussion (qui pour l'instant n'est rien d autre qu'un foutu monolgue, à mon grand desespoir!!!)

Bon fin d 'aprés midi et bon weekend a tous

Bonjour poolshen,

désolé, bien au-dessus de mes compétences (Java, pour moi c'est une danse ou une île 😉)
Mais c'est avec plaisir que nous accueillerons le résultat de tes recherches 🙂

bonjour,

T'inquiète, on ne répond peut-être pas parcequ'on ne connait pas POI.
Ne le connaissant pas j'ai fai une recherche sur internet. Apache POI - the Java API for Microsoft Documents

Je n'y ai rien trouvé de précis concernant ta demande si ce n'est que POI

reconnait 350 fonctions, en évalue 280 et ne reconnait que 3 fonctions de l'utilitaire d'analyse!? cf (Formula Support)

Mais si tu arrives à obtenir la liste des fonctions reconnues et evaluées, elle sera la bienvenue.

bon courage et merci de ta proposition.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu
Réponses
2
Affichages
570
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…