• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loé
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Loé

Guest
Bonjour à tous!

quelqu'un pourait il m'indiquer comment utiliser la fonction SOMMPEPROD sur 2 feuilles différentes mais avec mes critères de séléction sur une troisième feuille?

C'est à dire: sur la feuille 1 je liste tous mes achats de produits A et B (avec des détails sur l'acheteur, le fournisseur...), sur la feuille 2 je gère mes stock de produits A (stock initial, commande, sortie), meme chose en feuille 3 pour mon stock de produits B. Je renseigne mes cellulse en colonne commande et sortie grace a SOMMEPROD. Il n'y a aucun problème quand je gère uniquement la feuille 2 grace a la feuille 1... par contre, pas moyen de trouver comment gérer la feuille 3 grace à la feuillle 1.

Si l'un d'entre vous comprends mon problème et connait un solution....

merci d'avance

Loé

ouais c'est sur...

voila, c'est fait

j'ai mis des petits commentaires dans certaines cellules. y'a forcément un problème dans ma formule puisque j'obtient tout le temps 0 en résultat...!

merci encore!!

Caro

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
384
Réponses
1
Affichages
485
Réponses
32
Affichages